-
Vous avez une possibilité de rétractation par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 7 jours qui suivent la signature du contrat
7 jours de réflexion
Suivant
-
Tout au long de votre projet vous aurez un conseiller commercial, un conducteur de travaux et un gestionnaire administratif unique.
Un interlocuteur unique
Précédent
Suivant
-
Établie par les compagnies d’assurance, elle garantit pendant 1 an les désordres et malfaçons ainsi que les non-conformités suite à la réception de l’ouvrage et engage le constructeur à prendre en charge les travaux nécessaires.
Une garantie de parfait achèvement
Précédent
Suivant
-
Établie par les compagnies d’assurance, elle garantit pendant 2 ans les dommages qui affectent le bon fonctionnement de l’équipement (ex : la robinetterie, VMC etc.).
La garantie de bon fonctionnement
Précédent
Suivant
-
Durant les 10 années qui suivent la date de livraison de votre maison, une garantie sur les dommages portant atteinte à l’habitabilité de votre maison et à la solidité de l'ensemble du bâti, du chauffage ou de l'isolation.
La garantie décennale
Précédent
Suivant
-
Le maître d’ouvrage a l’obligation de souscrire une assurance Dommages-Ouvrage. Cette assurance est valable pour les propriétaires successifs de l’habitation. Le propriétaire qui n’a pas souscrit cette assurance obligatoire et qui a vendu sa maison est tenu personnellement responsable par le nouvel acquéreur des conséquences des éventuels désordres. Ce dernier peut annuler la transaction ou faire valoir des dommages et intérêts.
L’assurance Dommages-Ouvrage
Précédent